Développement d’une application informatique pour la gestion et la dématérialisation des légalisations de signatures Procédures en ligne (TUNEPS)

Le Centre Informatique du Ministère des Finances (CIMF) lance le présent appel d’offres pour la conclusion d’un contrat de sous-traitance avec une société de développement informatique. L’objet du contrat consiste en le développement d’une application informatique pour la gestion et la dématérialisation des légalisations de signatures.

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres, peuvent télécharger le cahier des charges gratuitement à partir du site : www.tuneps.tn
Chaque soumission doit être présentée conformément aux termes des clauses administratives du cahier des charges et comme précisé à l’article douze (12) du CCAP.
L’envoi des offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn). Quant à la caution provisoire et l’extrait du registre du commerce leurs envoi se fera dans une seule enveloppe fermée portant uniquement la mention "Ne pas ouvrir, Appel d'Offres N° 06/2018, Développement d’une application informatique pour la gestion et la dématérialisation des légalisations de signatures" et doit obligatoirement être soit déposée directement au bureau d’ordre central du CIMF contre décharge, soit adressée par la poste et recommandées ou par rapide poste au Siège du C.I.M.F sis à « Angle Avenue Mohamed Ali Akid et Boulevard de la terre (en face de la METEO) Centre Urbain Nord 1003 Tunis », et ce au plus tard le Mercredi 31 Octobre 2018 à 12h, délai de rigueur (le cachet du bureau d'Ordre Central du CIMF, faisant foi). Les plis parvenus au CIMF après ce délai, seront rejetés.

La participation à travers la procédure en ligne TUNEPS sera fermée automatiquement le Mercredi 31 Octobre 2018 à 12h.
Les offres doivent rester valables durant 120 jours à compter du jour suivant celui de la date limite de réception des offres.
La séance publique d'ouverture des plis aura lieu le Mercredi 31 Octobre 2018 à 15h00 au siège du C.I.M.F et ce en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants officiels (munis obligatoirement d’une procuration).

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, les soumissionnaires peuvent contacter le centre l’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél 71566364 et le mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'avis au format PDF

Sky Bet by bettingy.com

Notre siège social

Nos coordonnées

Adresse : Croisement Avenue Mohamed Ali Akid et Boulevard de la terre - Centre Urbain Nord - 1003 Tunis

Tél : (+216) 70 016 700

Fax : (+216) 71 948 415

e-mail : contact@cimf.tn

Nos horaires de travail (hiver)

 Lundi-Jeudi: de 8h30 à 12h30 
et de 13h30 à 17h30

Vendredi: de 8h à 13h
et de 14h30 à 17h30

  

Contactez-nous