GEDE (Système de Gestion Électronique des Documents Enregistrés)

Le projet Gestion Electronique des Documents Enregistrés « GEDE » a été initié en 1999 par le Ministère des Finances en vue de :

  • Préserver les actes enregistrés de toute usure manuelle, perte, incendie...
  • Dématerialiser la procédure de délivrance de la copie conforme d’un acte d’enregistrement
  • Permettre le partage securisé des acts pour une verification efficace des droits d'enregistrement

GEDE est un système centralisé qui permet :

  • La scannérisation des actes enregistés,
  • La gestion des fiches d'indexation,
  • La recherche multicritères des acts,
  • La gestion des demandes de copies conformes et la délivrance des copies d'acts,
  • GEDE est utilisé par les différents centres de contrôle des impôts.
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Notre siège social

Nos coordonnées

Adresse : Croisement Avenue Mohamed Ali Akid et Boulevard de la terre - Centre Urbain Nord - 1003 Tunis

Tél : (+216) 70 016 700

Fax : (+216) 71 948 415

e-mail : contact@cimf.tn

Nos horaires de travail (hiver)

 Lundi-Jeudi: de 8h30 à 12h30 
et de 13h30 à 17h30

Vendredi: de 8h à 13h
et de 14h30 à 17h30

  

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